Ces derniers temps, Six Sigma a été mis en œuvre par de nombreuses entreprises, mais  toute n'en on pas profité. Il ya des cas de réussite et il ya des cas d'échec. La question est de savoir pourquoi le Six Sigma échoue et quels sont les moyens par lesquels nous pouvons éviter ces échecs. Six Sigma est un processus d'amélioration de la qualité qui est largement utilisé dans les industries manufacturières. Il est mis en œuvre dans d'autres domaines aussi.

Les triple contraintes désignent les différentes contraintes auxquelles un projet est soumis. Le concept de triple contraintes a évolué au fil du temps. Cependant à l'origine, il évoquait les trois contraintes, sous lequelles un projet est exécuté, ces trois contraintes sont: le coût, les délais et le contenu du projet. 

Généralement ces contraintes sont concurrentes. Donc, si vous changez l'une, il y aura un impact sur les autres. Par exemple, si la durée augmente, cela conduirait à une augmentation du coût du projet.

Alors que le monde de l'audit des SI est en pleine explosion, les demande de professionnels de l'audit et de la sécurité ont augmenté énormément. Avec ce développement, les perspectives des professionnels certifiés CISA sont de plus en plus grandes, encourageant nombre de professionnels de la sécurité à passer l'examen CISA. 

La demande de titulaires de la certification CISA a observé une croissance phénoménale au cours des dernières années. La plupart des banques centrales et les institutions financières à travers le monde ont commencé à embaucher des professionnels certifiés CISA pour les évaluations de sécurité efficaces. 

 

Sur une longue période de temps, Scrum et Kanban ont été vu comme les armes les plus fortes de la méthodologie Agile pour résoudre le chaos et l'imprévisibilité dans les processus de développement de logiciels. Mais de nos jours, un nouveau terme appelé ScrumBan a fait sensation dans le monde de la gestion des projets de génie logiciel.

La popularité de ce concept hybride se développe à pas de géant avec son incroyable taux de réussite. ScrumBan est désigné comme la combinaison des es meilleures pratiques communes de Agile et du Lean buffet, c’est à dire Scrum et Kanban.

Avec la diffusion croissante de la technologie dans le monde et son influence dans nos vies, les besoins en sécurité des  infrastructures informatiques n'a jamais été aussi grand. Bien que la technologie rende la vie plus facile et aide au progrès, elle est également utilisée par des personnes mal intentionnées ou de façon frauduleuse. Ceci a engendré la création de toute une industrie basée sur la lutte contre ces menaces qui opèrent aux niveaux privé, des gouvernemental et militaire.

FaLang translation system by Faboba

Contactez Nous

Nous serions ravis de discuter de votre projet de formation. Un consultant vous contactera dans les 24 heures pour l'examiner en détail et vous fournir un devis gratuit. 

contactez nous